Le président de l’Assemblée nationale du Cap-Vert, Austélino Tavares Correia, entame, à partir de mercredi, une visite officielle au Sénégal, a-t-on appris de source officielle. “Le Président de l’Assemblée nationale du Cabo-Verde, Austélino Tavares Correia, séjournera au Sénégal à compter du mercredi 15 mai”, indique le service de communication de l’institution parlementaire dans un communiqué.

Selon le document parvenu à l’APS, il va effectuer cette visite de cinq jours à l’invitation de son homologue sénégalais, Amadou Mame Diop, avec lequel il aura une séance de travail, jeudi, à l’Assemblée nationale du Sénégal. Il visitera, le même jour, avec sa délégation, quelques sites culturels du pays. Durant son séjour, M. Correia, qui dirige l’Assemblée nationale du Cabo-Verde depuis mai 2021, sera reçu en audience par le président Bassirou Diomaye Faye…

SENEGAL-AFRIQUE-DIPLOMATIE / Le président de l’Assemblée nationale capverdienne en visite officielle à Dakar, à partir de mercredi (msn.com)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici