Le porte-parole du Khalife général de Léona Niassène (Kaolack, centre), Cheikh Ahmed Babacar Niass, a invité, lundi, les nouvelles autorités sénégalaises à mettre davantage l’accent sur l’agriculture pour développer le pays et fait renaitre l’espoir chez les populations.

‘’Personne ne peut développer le Sénégal en mettant de côté l’agriculture, surtout que nous avons suffisamment de terres cultivables et très fertiles dans ce pays. Il ne faut plus attendre la pluie pour cultiver, il faut faire en sorte que l’agriculture soit active toute l’année. Si nous voulons développer ce pays, seule l’agriculture peut nous permettre de le faire ” a-t-il indiqué.

S’exprimant au nom du Khalife, Cheikh Ahmed Tidiane Khalifa Niasse et de toute la famille Niass de Léona, il a assuré qu’avec ses potentialités agricoles, le Sénégal est en mesure d’atteindre l’autosuffisance alimentaire…

SENEGAL-AGRICULTURE-PLAIDOYER / Les nouvelles autorités invitées à mettre davantage l’accent sur le développement de l’agriculture (msn.com)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici