La zone des trois frontières, les localités de Mordaaga (Pissila) et de Bokuy (Djibasso) ont été débarrassées ces dernières heures de plusieurs terroristes, grâce aux frappes appuyées de la flotte de l’armée burkinabè, a appris l’AIB mardi auprès de sources sécuritaires.

Pris en tenaille depuis 48h par les vecteurs aériens dans la zone des trois frontières, les terroristes cherchent des échappatoires pour sauver leurs peaux.

C’est ainsi que dans la nuit du 14 au 15 janvier 2024, des criminels sont venus recouvrir de branches un véhicule endommagé sur la route de Boulkessi au Mali. Ils espéraient par la suite le réparer pour s’en tirer.

Mais les pilotes ont complètement détruit le véhicule dans une frappe et se sont remis en position d’observation. Pris de court, une colonne de terroristes file à toute vitesse vers la région du Centre-nord dans la matinée du 15 janvier 2024…

Burkina : Aucune échappatoire pour les terroristes ni dans la zone des trois frontières ni ailleurs (actualisée à 20h40) (msn.com)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici