Le leader du PASTEF est mal-en-point. Selon El Malick NDIAYE, secrétaire national à la communication de la formation politique, « Ousmane SONKO est admis au service de réanimation de l’Hôpital Principal de Dakar». A l’en croire, le maire de Ziguinchor a eu un malaise ce mercredi.El Malick NDIAYE de rappeler, sur son compte Twitter, que « Ousmane SONKO dans sa résistance face à l’injustice et l’arbitraire est, ce jeudi 17 août 2023, à son 19ème jour de la grève de la faim

Le leader du PASTEF est mal-en-point. Selon El Malick NDIAYE, secrétaire national à la communication de la formation politique, « Ousmane SONKO est admis au service de réanimation de l’Hôpital Principal de Dakar». A l’en croire, le maire de Ziguinchor a eu un malaise ce mercredi.

El Malick NDIAYE de rappeler, sur son compte Twitter, que « Ousmane SONKO dans sa résistance face à l’injustice et l’arbitraire est, ce jeudi 17 août 2023, à son 19ème jour de la grève de la faim que lui impose de mener le régime dictatorial de Macky SALL ».

Selon le chargé de communication de PASTEF, « le Président Macky SALL, son ministre de la justice, son ministre de l’intérieur et tous les acteurs de cette persécution inhumaine, qui a fini par mettre la vie du chef de l’opposition en danger, seront tenus entièrement responsables de tout ce qui adviendra ».

Ousmane SONKO admis en réanimation (msn.com)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici