Contact
Qui sommes nous

Musique / Deuil : Jean Roger Adom du groupe Zouglou Makers inhumé dans la stricte intimité

Par: Narcis'KOUASSI
Publié le : 7 mai 2022

Décédé dans la soirée du mardi 22 mars 2022 à la Polyclinique internationale Sainte-Anne Marie(PISAM) d'Abidjan-Cocody, le lead vocal du groupe Zouglou Makers, Jean Roger Adom sera inhumé dans l'intimité familiale ce vendredi 06 mai 2022 à Abidjan.

Bien avant, feu Jean Roger Adom du groupe zouglou Makers a eu droit à un hommage de la part de son groupe musical. C'était lors de la levée de corps à la Salle Félix Houphouët Boigny de IVOSEP en présence de sa famille biologique, plusieurs artistes, personnalités du monde culturel, ainsi que des amis et fans.

L’artiste sera conduit à sa dernière demeure après la messe de requiem à l'église Ste Famille de la Riviera 2 dans la stricte intimité familiale.

Pour rappel, Jean-Roger Adom était un artiste pétri de talent, précurseur du live des orchestres Zouglou dans les espaces en Côte d’Ivoire. Bien connu du monde artistique, il a fait le chœur des artistes comme Gadji Celi, Soum Bill, du groupe Harpe de David etc… (abidjan.net)

Copyright © Jours d'Afrique 2020, tous droits réservés

Follow us:

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram