La jeune Fatima Koné a reçu sa couronne ce dimanche 29 juin 2025. Mais après son couronnement, des commentaires acerbes défilent sur la toile. Le public ne valide pas ce choix.
Fatima Koné, 23 ans, représentant fièrement la région du Hambol, est la nouvelle Miss Côte d’Ivoire 2025 ! Elle est accompagnée sur le podium par Diane Gouano (N’Zi), première dauphine, et Marie-Axelle Gbogou (Folon), deuxième dauphine. C’est une joie pour la nouvelle Miss de représenter son pays sur le plan de la beauté, mais elle ne fait pas l’unanimité. Déjà dans la salle, lors de la remise de sa couronne, elle a été huée par le public qui a désapprouvé le choix porté sur elle par le jury.
La bataille a suivi sur la toile où le public a exprimé son mécontentement: « Miss Côte d’Ivoire 2025 reste la finale la plus kpraaaaaaaale de toute l’histoire. Deuxième Dauphine était mieux tchè soyons sincères orh », « Comici deh pffQu est ce qui a manqué à la seule candidate qui a su prendre la parole d’être la miss ? », « Miss côte d’ivoire c’est n’importe quoi », « C’est douloureux. Ho honte elle est belle c’est vrai mais walaye place ça là c’était pas pour elle. », « Ça c’est sourire de adjouaaa au village hein miss », peut-on lire dans les commentaires. Plusieurs stars ivoiriens ont aussi affiché leur mécontentement sur les réseaux sociaux suite au choix porté sur Fatima Koné.
Miss Côte d’Ivoire 2025: les ivoiriens ne valident pas leur nouvelle miss