Contact
Qui sommes nous

En voyage vers le Maroc, le rappeur Mister You interpellé à Orly et incarcéré

Par: Narcis'KOUASSI
Publié le : 27 juillet 2022

L’artiste franco-marocain Mister You a été interpellé mercredi 20 juillet à Orly. De son vrai nom Younès Latifi, il avait été condamné, en mars 2021, à 2 ans de prison aménageables dans l’affaire de la promotion du réseau de drogue francilien Caliweed sur les réseaux sociaux en février 2019.

Le rappeur parisien de 37 ans venait de présenter ses papiers d’identité quand les fonctionnaires de l’aéroport ont découvert qu’il faisait l’objet d’une fiche de recherche. L’artiste franco-marocain a été écroué à la prison de la Santé, dans le quartier des personnes vulnérables, où sont incarcérées notamment les personnalités.

En outre, Younès Latifi avait évité la prison en mai 2022. Sa peine de six mois de prison ferme prononcée en première instance pour avoir essayé d’acheter son permis de conduire avait finalement débouché en appel sur une simple amende de 10 000 euros.

Aujourd’hui, une requête pour un aménagement de peine a été déposée immédiatement après son l’interpellation et une audience est fixée au 21 septembre. (© Fournis par Yabiladi)

Copyright © Jours d'Afrique 2020, tous droits réservés

Follow us:

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram