Contact
Qui sommes nous

Un pasteur congolais épouse quatre femmes, toutes vierges, et se justifie

Par: Narcis'KOUASSI
Publié le : 26 avril 2022

Un pasteur congolais appelé Zagabe Chiluza, a épousé quatre femmes, toutes vierges, lors d’une cérémonie de mariage colorée dans l’est du Congo.

Le pasteur polygame a épousé les quatre femmes, toutes vierges, lors d’une cérémonie de mariage colorée il y a un an.

Selon AfriMax English, l’homme de Dieu se base toujours sur les écritures du Livre Saint pour prouver que la polygamie n’est pas un péché.

« J’ai déjà une femme et aujourd’hui je vais épouser ces quatre-là. Elles rejoindront la première femme », a-t-il déclaré le jour de son mariage.

Il a affirmé que l’idée d’épouser plusieurs femmes provenait de la Bible. « Jacob avait plusieurs épouses, Leah et Rachel, puis Bilha et Zilpa… quatre épouses pour un homme », a-t-il dit.

Zagabe a déclaré qu’il avait été sauvé en 1986, et pendant le mariage, tout en s’adressant aux invités, il a dit; « Je suis content d’avoir cinq femmes. ».

Certains membres de l’église de Zagabe ont fait écho de sa décision selon laquelle la polygamie est acceptée dans la Bible.

AfriMax a rendu visite à l’homme de Dieu un an après le mariage de Zagabe et ses épouses chez eux, et le média rapporte qu’ils sont dans le bonheur.

Regardez la vidéo ci-dessous :

L’article VIDEO : Un pasteur congolais épouse quatre femmes, toutes vierges, et se justifie est apparu en premier sur AfrikMag.

Copyright © Jours d'Afrique 2020, tous droits réservés

Follow us:

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram