Contact
Qui sommes nous

Burkina Face : plusieurs localités à fort défi sécuritaire ravitaillées en vivres

Par: Narcis'KOUASSI
Publié le : 19 avril 2022

les Forces armées nationales (FAN) ont mené des activités dans les zones durement touchées par le terrorisme. Selon le bulletin mensuel d’information de l’armée, les populations desdites localités ont été ravitaillées en vivres.

Ces Activités Civilo-Militaires (ACM) ont consisté, à l’aide d’un appui aérien, au ravitaillement des zones à fort défi sécuritaire.

Ainsi, des transports de vivres par Air, d’autorités locales, de personnels de l’administration et des sociétés publiques ont été exécutés.

Les unités militaires ont escorté dans la même période des commerçants afin de faciliter le ravitaillement de plusieurs localités.

Ce sont en tout, une trentaine de tonnes de vivres qui ont été transportées par les airs au profit des populations de Kelbo, Sollé, Foubé, Mansila. Des ravitaillements en médicaments ont également été effectués au profit des populations de Tankoualou et Mandjoari. (aouaga.com)

Copyright © Jours d'Afrique 2020, tous droits réservés

Follow us:

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram