Contact
Qui sommes nous

FBF : Lazare Banssé demande des comptes à un entrepreneur et ex membre de la fédération

Par: Narcis'KOUASSI
Publié le : 14 février 2022

Lazare Banssé, actuel président de la fédération burkinabè de football (FBF) dans une note que www.minute.bf a pu consulter, demande à un entrepreneur et ex-membre du comité exécutif de la FBF sous l’ère Sita Sangaré de fournir des explications après que ce dernier a été attributaire des marchés pour la réfection de la toiture et des toilettes du stade municipal, la construction des parkings couverts pour cars et engins à deux roues au centre technique de la FBF et l’exécution des travaux de finition d’une salle de conférence.

Le président de la FBF dit « constater un flagrant conflit d’intérêts » dans ces dossiers cités ci-dessus et demande surtout à Denis Compaoré, l’entrepreneur en question de « bien vouloir donner des explications claires et précises sous huitaine ».

Lazare Banssé n’exclut pas aussi de « saisir la FIFA pour des investigations approfondies », car dit-il « les textes de la FIFA interdisent formellement l’octroi de marchés aux membres du comité exécutif de la FBF ». (aouaga.com)

Copyright © Jours d'Afrique 2020, tous droits réservés

Follow us:

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram