Contact
Qui sommes nous

Diplomatie : trois nouveaux ambassadeurs présentent leurs lettres de créance au président de la république

Par: Narcis'KOUASSI
Publié le : 4 janvier 2022

Trois nouveaux ambassadeurs ont présenté solennellement leurs lettres de créance, le 31 décembre 2021, au Président de la République, Chef de l’Etat, SE Mohamed Bazoum. La cérémonie protocolaire s’est déroulée au Palais de la Présidence de la République, en présence notamment du Ministre d’Etat, ministre des Affaires étrangères et de la Coopération M. Massoudou Hassoumi.

Ainsi, tour à tour, SE Sayed Mohamed Ahmed Mohamed Elsalahey a été le premier diplomate à avoir présenté ses lettres de créance en qualité d’Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République Arabe d’Egypte auprès de la République du Niger. Il fut ensuite suivi de Docteur Mukhlid Zaid Alharbi en qualité d’Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du Royaume d’Arabie Saoudite auprès du Niger. Et enfin SE Mme Louise Irène Aubin a présenté ses lettres de créances en qualité d’ambassadeur et Coordinatrice résidente du Système des Nations Unies auprès du Niger. (aniamey.com)

Copyright © Jours d'Afrique 2020, tous droits réservés

Follow us:

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram