Contact
Qui sommes nous

Football : les élections pour renouveler les membres de la Fédération Béninoise de Football prévues pour le 20 août

Par: Narcis'KOUASSI
Publié le : 12 juillet 2022

Mathurin de Chacus, le président de la Fédération béninoise de football (Fbf), annonce le renouvellement de l’instance dirigeante du football béninois à partir du samedi 20 août 2022. La Commission électorale sera présidée par Me Elie N. Vlavonou Kponou. C’est lui qui a signé le communiqué de convocation de l’élection. A cet effet, il a été rappelé les conditions à remplir pour être candidat à l’un des 10 postes qui composent le bureau fédéral et les grandes dates en marge de l’événement.

Pour le candidat au poste de président de la fédération, il doit être membre du bureau dirigeant d’un club ou d’une association affiliée à la Fbf depuis au moins trois (03)ans. La date limite du dépôt des dossiers est fixée au mercredi 20 juillet 2022. L’ouverture des enveloppes et l’examen des dossiers de candidatures sont prévus pour le jeudi 21 juillet 2022 à partir de 11h. L’élection aura lieu le samedi 20 août 2022 au scrutin de liste. (aCotonou.com)

Copyright © Jours d'Afrique 2020, tous droits réservés

Follow us:

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram