Les dirigeants sociaux des entreprises, RESPIIDIA WORLD Group Sarl et AGRIBIZNET, opérant dans le domaine de l’agro-business, ont été renvoyés, par le juge d’Instruction, devant le Tribunal correctionnel du Tribunal de Première instance d’Abidjan, pour y être jugés, informe le Procureur de la République, Richard Adou dans un communiqué transmis à l’AIP.

Le procureur porte ainsi à la connaissance des victimes de ces entreprises que l’information judiciaire ouverte contre ces dirigeants a abouti à cette décision.

« Il invite par conséquent toutes les personnes tant physiques que morales ayant personnellement souffert d’un préjudice causé par cette vaste escroquerie, et désirant se constituer partie civile à le faire le 10 mars 2022 à partir de 14 heures dans la salle d’audience du Palais de Justice d’Abidjan-Plateau » ›.

Le gouvernement ivoirien a ordonné en 2016 la cessation immédiate des activités de placement de capitaux et des sociétés dites Agrobusiness et de nouveaux acteurs identifiés sous la forme de marketing de réseau, rappelle-t-on. (Aip)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici