Contact
Qui sommes nous

Funke Akindele: le mari de l’actrice nigériane annonce la fin de leur mariage

Par: Narcis'KOUASSI
Publié le : 1 juillet 2022

JJC Skillz, le mari de l’actrice nigériane, Funke Akindele-Bello, a annoncé que leur mariage était terminé.

Dans une publication sur sa page Instagram ce jeudi, JJC Skillz a déclaré qu’il avait quitté la maison il y a trois mois et que lui et l’actrice mènent des vies séparées.

« Chers amis et famille, je dois vous faire savoir que Funke et moi nous sommes séparés. Pendant la durée de notre mariage, nous avons partagé beaucoup de choses ensemble et avons eu 2 beaux enfants.

Les deux dernières années ont été extrêmement difficiles pour nous. Je sais que j’ai fait de mon mieux pour réparer les choses, mais je crois que c’est irréparable maintenant. Il y a trois mois et sur l’insistance de Funke, j’ai quitté la maison et, à part AMVCA, je n’ai pas réussi à convaincre Funke de nous asseoir pour discuter de l’avenir de notre relation.

Je fais cette annonce pour que le public sache que nous poursuivons tous les deux des vies séparées. Nous avons encore des problèmes qui doivent être résolus, tels que la garde et le bien-être de nos enfants, qui sont primordiaux, ainsi que des intérêts commerciaux qui doivent être démêlés, mais je ne doute pas que ceux-ci seront résolus d’une manière ou d’une autre.”

L’article Funke Akindele: le mari de l’actrice nigériane annonce la fin de leur mariage-Photos est apparu en premier sur AfrikMag.

Copyright © Jours d'Afrique 2020, tous droits réservés

Follow us:

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram