Le taekwondo vient d’être indexée avec l’arrestation de son célèbre instructeur, Maître Martin Avéra dit « Chaka », accusé d’attouchements sur mineurs.

Cité dans l’enquête de Romain Molina, journaliste français, Maître Martin Avéra dit « Chaka » a été interpellé pour des faits de pédophilie. Il est accusé d’avoir agressé sexuellement des mineurs depuis 30 ans. Mais, le célèbre instructeur de taekwondo rejette en bloc ces accusations. « Je ne reconnais pas ces faits. Il s’agit d’un enfant que j’ai pris dans mon club à 8ans pour en faire un champion du Gabon et une ceinture noire. Il voulait simplement quitter le club et a déclaré que je lui ai fait des attouchements. Ce que je ne reconnais pas et que j’ai signifié à son père », a-t-il indiqué.

Pour les mêmes faits, Patrick Assoumou Eyi dit « Capello » avait interpellé à Ntoum par la police, puis placé en garde à vue à la prison de Libreville. Il est également reproché à l’ancien entraîneur de football des moins de 17 ans du Gabon d’abus sexuels sur des jeunes. Lui également nie les faits. (alibreville.com)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici