Contact
Qui sommes nous

Macky Sall reçoit l’ambassadeur du Maroc à Dakar

Par: Narcis'KOUASSI
Publié le : 17 décembre 2021

Le Président de la République sénégalaise, Macky Sall, a reçu, jeudi, l'ambassadeur du Royaume du Maroc à Dakar, Taleb Barrada, qui lui a rendu une visite d'adieu au terme de sa mission au Sénégal.

Lors de cette audience, le diplomate marocain a été élevé par le Chef de l'État sénégalais au grade de Commandeur de l'Ordre National du Lion, l'une des plus hautes distinctions au Sénégal. Le Président sénégalais a salué, à cet égard, la qualité des relations excellentes existant entre le Royaume du Maroc et la République du Sénégal dans les différents domaines.

Macky Sall a chargé, à cette occasion, Taleb Barrada de transmettre ses salutations fraternelles à Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste.

Pour sa part, le diplomate marocain a tenu à exprimer sa reconnaissance et sa gratitude au Président Macky Sall pour le soutien, la facilitation et l'accompagnement pour le renforcement de la coopération bilatérale dans divers domaines tout au long de son mandat à Dakar. (adakar.com)

Copyright © Jours d'Afrique 2020, tous droits réservés

Follow us:

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram