Contact
Qui sommes nous

Confédération africaine de football (Caf). Hervé Dassoundo promu Directeur marketing

Par: Narcis'KOUASSI
Publié le : 30 novembre 2021

La Confédération Africaine de Football a un nouveau Head of Marketing et il est béninois !

A l’annonce de la promotion de Hervé Dassoundo, je me suis découvert une ébauche de chauvinisme que je ne pensais pas avoir, mon patronyme « panafricain » a souvent poussé les gens à s’interroger sur mes origines, ce qui explique peut-être mon envie croissante de revendiquer ma nationalité première !

Ne digressons pas, un béninois a désormais la lourde charge de faire briller la première instance représentatrice du sport roi en Afrique et il vient du Bénin.

Hervé Dassoundo est né et a grandi à Cotonou, bien qu’ouvert sur le monde, c’est encore ici qu’il a fourbi ses armes dans un grand groupe de téléphonie avant d’éclore à la tête de l’Agence Nationale des Evénements Culturels, Sportifs et des Manifestations Officielles du Bénin.

Pendant Trois ans, il a rempli la mission à lui confiée par le président de la république, Patrice Talon, c’est avec maestria et entouré d’une fine équipe triée sur le volet qu’il a mis en place des procédures et des outils professionnels pour permettre de révéler le Bénin à travers l’organisation d’évènements grandioses.

Quand il a quitté la tête de la structure il y a quelques semaines, nous fûmes nombreux à nous demander quelle serait sa prochaine destination, nous avons maintenant la réponse.

L’Egypte accueillera désormais Hervé, et la CAF a bien de la chance de profiter de son expertise, nous lui souhaitons bonne route et célébrons le fils du pays en lui souhaitant d’aller de réussites en réussites en attendant qu’il nous revienne ! (acotonou.com)

Copyright © Jours d'Afrique 2020, tous droits réservés

Follow us:

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram