Liliane Estievenart

Liliane Estievenart

Passionnée de  couture, c’est très  jeune que Liliane décide de se former afin de maitriser les rudiments de ce metier avec pour rêve d’avoir son atelier de couture à elle, rêve qu’elle parvient à réaliser après sa formation. Mais après une expérience  difficile en tant que chef d’entreprise avec son atelier, elle décide de mettre en veilleuse son ambtion et va travailler pour une  importante société de bonneterie d’Abidjan dans laquelle elle est chargée de diriger l’atelier de fabrication à grand tirage de T-shirts, assurer la production de  plusieurs milliers de pièces par semaine. Apres quelques années en entreprise elle acquiert une solide et belle expérience et revient à sa passion première : la couture, la mode…

Ainsi naît la Marque L.E. créations qu’elle crée au mois de Juillet 2013 et se specialiste dans la confection des accesoires de modes de tous genres. Sa rigueur et son son sens du professionalisme ont fait d’elle et de ses œuvres une référence en terme de qualité d’où le succès de sa marque L.E créations.

Preuve de succès et de reconnaissance, Liliane à travers sa maque  L.E. CREATIONS a participé à une serie de défilés de mode et d’expositions tant en COTE D’IVOIRE son pays d’origine, en Afrique (Ghana fashion week) qu’en Europe (Ethno Tendance à Bruxelles, Maison et objet à Paris, Fashion week de Londres, où l’un de ses modèles à eu l’honneur de figurer sur le site internet British de Vogue. Elle est régulièrement invitée à travers le monde. Des magasins de mode et d’accessoires, boutiques de mode et autres particuliers la sollicitent  pour la représentation de la Marque et contribuer ainsi à l’expansion et la promotion de L.E CREATIONS. Consciente que seul le métissage, la diversité et l’originalité des œuvres pourront pérenniser son succès, elle est sans cesse en perpétuelle innovation. Epouse et mère, Liliane concilie parfaitement son métier et sa vie de famille.

Vous pouvez rencontrer et discuter avec la créatrice dans ses ateliers et son showrooom  sis en zone 4 à Abidjan, rue Paul Langevin prolongée.

KJ

Catégorie:

Femmes

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqué avec *

*